Wednesday, October 7, 2015

CHARLIE ... AUX PHILIPPINES !

Sur un de mes blogs j'ai écris un jour que je reviendrais vous expliquer pourquoi je n'étais pas "Charlie", pourquoi je ne me sentais pas du tout Charlie.


Premièrement je me demandais si, à l'époque, nos grands politiques et diplomates de tous bords, nos Klongs pour faire bref, avaient bien compris la dimension de la chose et  pris en compte les risques qu'ils faisaient courir à nos compatriotes expatriés dans des pays musulmans.

Aux Philippines je ne pense pas que nous courrions un grand risque, mais il n’en était certainement pas de même dans des pays aux Musulmans plus extrémistes, je pense à l’Iran, au Pakistan, à l’Indonésie, à la Malaisie, etc.

Peut-être y avait-il dans cette parade de chefs d'États et de Gouvernements, qui je le rappelle se déroulait en marge de la véritable manifestation et ce dans un lieu hyper sécurisé, un certains nombre d’entre eux qui n’étaient pas et qui ne sont toujours pas véritablement des démocrates plaidant pour la liberté d’expression… mais étant pour la libre expression, je laisse à chacun d’entre vous la liberté de se faire sa propre opinion.

D’un autre côté il faudra m’explique comment organiser une, ou plutôt des manifestations d’une telle ampleur en quelques jours ? Ce qui tendrait à conforter la thèse que ‘’l’affaire’’ était préparée.

Cette histoire de ‘’Charlie’’ pour moi pue depuis le début. Trop d’incohérences dans le déroulement de l’opération et de nombreux faits qui ont été occultés, cachés, voire l’impossibilité d’investiguer, non seulement pour certains journalistes, mais également pour les juges chargés de l’affaire !


Lassana Bathily, héros bidon des "Je suis Charlie", à lire le récit des otages sur Libération.
Ou comment les médias on fabriqué un ‘’héros sur mesure’’, certainement sur ordre, ou tout du moins suggestion du gouvernement.

Nous ne saurons jamais tout sur le sujet, à se demander si ceux qui croyaient en la théorie du complot n’avaient pas raison! Pourquoi un ministre empêche-t-il une enquête sur l’origine des armes de Coulibaly? 
Le lien : https://www.wsws.org/fr/articles/2015/oct2015/cach-o05.shtml

Ceci est facilement vérifiable en consultant le texte de la décision de Cazeneuve, inscrit discrètement au Journal officiel de la République française le 18 juin 2015.  http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030830869

La Commission consultative du secret de la défense nationale, régulièrement convoquée et constituée, en ayant délibéré,

Vu le code de la défense, notamment ses articles L. 2312-1 à L. 2312-8 ;

Vu la lettre de M. Bernard CAZENEUVE, ministre de l'intérieur, en date du 1er juin 2015, à la suite d'une requête en déclassification en date du 10 avril 2015 émanant de MM. Stanislas SANDRAPS et Richard FOLTZER, juges d'instruction au tribunal de grande instance de Lille, en charge de l'information ouverte en leur cabinet des chefs « d'exercice sans autorisation, en bande organisée, d'activité d'intermédiaire ou d'agent de publicité pour la fabrication ou le commerce de matériels de guerre, armes ou munitions de catégorie A ou B, détention, acquisition, transport de ces mêmes armes et association de malfaiteurs en vue de la préparation de ces délits ».

La Commission émet un avis défavorable à la déclassification des documents communiqués par le ministère de l'intérieur.
Donc, suite à l’intervention de Cazeneuve, impossible de savoir qui est le fournisseur des armes qui ont servies dans ces pseudo-attentats ! Maintenant, supposons,  supposons seulement, qu’une puissance étrangère aie souhaité très fortement une implication française  plus directe et soutenue au Proche et Moyen-Orient. Simple supposition, et que cette puissance étrangère fasse appel à un état ami dont les services secrets sont les spécialistes mondiaux des coups tordus. Et hop, nous avons l’opération Charlie / Couilibaly. Remarquez tout de même l’implication d’un magasin ‘’casher’’ dans cette opération, ceci n’est certainement pas tout à fait innocent.

Donc, à l’époque déjà, je ne me sentais absolument pas ‘’Charlie’’, je me sentais et je me sens  toujours plutôt ‘’Max’’.

Pourquoi Max me direz-vous ?
Parce que: ‘’Il est libre Max’’.
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles,
Il met de la magie, mine de rien, dans tout c' qu'il fait,
Il s'amuse bien, il tombe jamais dans les pièges
.
Il est libre Max," Dans le panier de crabes, il ne joue pas les homards "


Êtes-vous tous devenus aveugles ?
Ne reconnaissez-vous pas ici la théorie de la peur et du chaos ?

Prétexte du torpillage du Lusitania le 1er.  Mai 1915, (128 Américains y laissent leurs vies), pour l’entrée en guerre des USA, mais en 1917 seulement... Ce qui faisait suite à une fausse attaque espagnole, celle-ci sur le navire Maine (15 février 1898), ancré dans le port de la Havane. Attaque sous faux drapeau, on découvrira par la suite que le navire coula du fait d’un accident interne. Mais la guerre est aussitôt déclarée à l’Espagne, ce qui permettra aux USA de s’emparer, entre autres, des Philippines.

Pearl Harbour, 7 décembre 1941, alors que les Services Secrets US étaient parfaitement informés de l’attaque japonaise et que le Gouvernement Australien prévenait les USA de l’attaque imminente de Pearl Harbour, rien n’a été mis en place afin de contrer cette attaque (2.500 morts américains tout de même).

Tout est une question de manipulation afin de préparer la population.
Les salauds de Japonais ont osé nous attaquer, mais en fait c’est Hitler qui est derrière tout ça !
À l’époque, plus de 70 %  de la population US en est persuadée.

Donc, nous allons attaquer Hitler en Europe.

Alors qu’il est maintenant de notoriété publique que ce sont les banques américaines qui ont financé la montée d’Hitler et que ce sont les firmes et entreprises US qui l’ont armé !


De qui se moque-t-on ?
Je passe  sur les guerres de Corée et seconde guerre d’Indochine, ou guerres du Vietnam, où là encore les Ricains nous ont bien « baisés » ; la prochaine « enculade » sera l’Algérie, mais il s’agit d’une autre histoire.

Là où je souhaite en venir concerne des événements plus récents.
Le 11 septembre 2001, l’attaque sur les twin-Towers n’a servi qu’à préparer l’opinion publique américaine, voire mondiale, à une intervention contre Al Qu’Aïda, Saddam Hussein et consorts.

Étonnant qu’avec les moyens modernes dont disposent nos forces de police, je précise hyper spécialisées, il ne soit pas possible de neutraliser un ou deux terroristes sans les cribler de plombs.
Ah oui, ils pourraient parler… un mort lui ne parle pas.

Comme je me remets tout juste d'un sérieux problème de santé, j'ai plus que jamais l'intention de m'amuser et de profiter de ma retraite. De plus, estimant qu'il est déjà trop tard, je vais de moins en moins vous ennuyer avec les problèmes que rencontre le monde. La politique, l'économie, les conflits, le chaos... vont se faire rares sur mes blogs, au profit d'informations sur la vie au pays des 7.107 îles.


Donc, je viens d'acheter une nouvelle Bangka (11 mètres) et je suis en train de préparer cette dernière pour des séances de pêche et des promenades sur nos côtes. Pour ceux qui seraient intéressés, ne pas hésiter à me contacter. Je dispose de tentes, tables et chaises pliantes pour des BBQ sur les plages et même d'un générateur portable pour nous éclairer.

Expériences, avis, critiques et commentaires, comme d’habitude sont les bienvenus.

Retrouvez-moi sur :
Les articles de ce blog sont © Copyright protected. Leur reproduction, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


Prendre sa retraite aux Philippines,
Pourquoi ?
7107 îles, plus de 36.000 kilomètres de côtes,
   des  milliers de plages de sable blanc, le soleil toute l’année ;
des montagnes qui culminent à plus de 3.000 mètres,
la jungle, les forêts, des paysages grandioses.

Une population chaleureuse et accueillante, des tribus colorées.
Un excellent service de santé à un prix abordable. Le coût de la vie,
   un des plus bas au monde ; de nombreux avantages offerts aux retraités,
pas d’impôts ni de taxes.

      Rendez-vous sur la page livres pour en savoir plus.




Épouser une Femme Philippine”,

sous titré, 

Chercher Trouver et Marier une Pinay,





S’adresse à tous les hommes occidentaux  qui souhaitent trouver aux pays des 7.107 îles celle qui deviendra la compagne de leur vie.


Un livre complet qui aborde tous les sujets sans tabous.

Plus d’information sur la page ‘’livres’’



Mon petit livre 

101 façons de Générer des Revenus aux Philippines, pour y vivre’’ est maintenant disponible. 




Vous trouverez plus d’information sur la page ‘’Livres’’



 EST-ELLE réelle ?
              Est-elle celle qu’elle
                Prétend être ?

Enquêtes et Investigations
                   Aux Philippines










                                                            


Post a Comment